La collection Daring Game de chez Kiko




Kiko cosmétique

 
Bonjour Moussaillons !
 
Je viens aujourd’hui vous parler make-up. Je suis un peu dans ma période maquillage. Je claque des milles et des cents dedans. Je me ruine donc. Sauf, que c’est à ce moment-là de l’histoire que vient mon preux pirate, je nomme Kiko et ses prix défiants toutes concurrences. J’ai récemment craqué sur leur toute nouvelle collection : Daring Game.
 
Cette collection est sur la mode poker. On a donc des vernis effet ultra glossy avec un capuchon de dés, des palettes blushs et fards à paupières sous forme de jeu de carte, etc. Autant dire, j’adore le packaging de cette collection trop craquante ! 
 
 
Kiko cosmetique


 
J’ai donc craqué sur le blush Top Pairs, teinte Rosewood and Azalea , la palette Queen of Heart  le brown , le rouge à lèvre Age of Diamond, teinte Distinc Golden Hibiscus et le vernis Poker Nail Lacquer couleur Nude (non présent sur les photos).

Kiko cosmetique

 

Les fards à Paupières Queen of Heart :

  
Kiko Cosmetique Eyeshadows

 
Cette palette peut suffire à elle-même. Elle permet de faire un maquillage assez travaillé. Les couleurs sont nudes mais bien pigmentées. Et je ne sais pas si c’est mon fard crème de chez Sephora qui fait cela, mais mon maquillage des yeux ne bouge pas d’un grain de poudre. J’ai même pu faire une soirée en boite sans que cela ne bouge. Parfait parfait. Le format est bien pratique à transporter quand vous êtes comme moi en vadrouille entre plusieurs maisons. Vraiment, je n’ai rien à redire de cette palette de fard à paupières.
  
 

Le blush Top Pairs :


Blush Kiko Cosmetic

 
Alors autant la palette était facilement transportable avec ses quatre fards, autant c’est le boitier de blush le plus encombrant avec Peach Beach de Too Faced. C’est le même boitier que la palette Queen of Heart. La couleur est magnifique. J’avais peur que celui de gauche fasse marron, mais pas du tout ! Il est même étonnamment rose ! 
 
Le seul reproche que je lui ferrai est donc sa pigmentation. Il est beaucoup trop pigmenté, j’ai beau donné qu’un petit coup de pinceau, je ressemble vite à un clown. Alors après j’estompe, j’estompe, j’estompe… D’abord au pinceau, puis barbarement avec mes mains. Heureusement que ma dernière étape du make up c’est ma poudre HD de Make Up Forever ! Elle blanchie un peu le maquillage et fait (enfin !) apparaitre mon blush comme naturel.
  
 

Rouge à lèvre Age of Diamond et vernis Poker Nail Lacquer Nude:

 
Ce rouge à lèvre…est un simple rouge à lèvre. Il tient correctement, plus que la moyenne quand même. Comme le reste de la collection, il est ultra pigmenté, ce qui permet de ne faire que quelques passages sur les lèvres. Il est facile à travailler, un peu crémeux, et un finis mat-brillant (il est mat, mais pas complètement, il y a un peu de brillance quoi !).
 
Le vernis a bien un fini hyper glossy. Du coup pas de top-coat dessus sinon, il l’est moins (à part si vous en avez un qui a le finis glossy, mais dans ce cas-là, le vernis ne sert à rien…).
 
 
Fossil Kiko Cosmetic
En haut: les fards paupières, au centre le rouge à lèvre, en bas le blush.
 
 
Voilà pour mes achats. Vous l’aurez compris, j’adore ces produits, qui sont de qualité. Je dirais même d’une qualité un peu plus supérieure aux autres produits Kiko habituel. Ce qui peut aussi expliquer le prix plus élevé, tout en restant largement abordable aux petits porte-monnaie. En parlant de prix, les voici : les fards (paupières et joues) sont à 14,90€ chacun, le rouge à lèvre lui est à 7,90€ et le vernis à 6,90€. Vous retrouverez tous les produits de la collection dans votre Kiko et sur leur site .

Aimez-vous la collection?
Avez-vous un produit de la collection?
Quel est votre avis? =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire