Too Faced : Better Than Sex & Peach Beach




Better than sex succulente peach beach ysl

 
Bonjour les Moussaillons !

Aujourd’hui, je reviens avec un article pour deux petit bijoux issus de Too Faced ! Je veux parler bien évidement de Better Than Sex, le mascara inspiré des silhouettes féminines, et du fameux blush en forme de cœur ! J’ai attendu mon arrivée à Preston pour me procurer le sésame : le blush Peach Beach car c’est un peu moins cher qu’en France. J’en voulais un de la collection, et ayant à ce moment-là un blush rose et ayant fait commande chez Paul&Joe  d’un plus orangé, mon choix c’est porté sur le Peach Beach. Puis au dernier moment, j’ai aussi craqué sur le mascara Better Than Sex, puisque Natacha Bird n’en disait que du bien. J’ai donc pu les tester pendant deux mois, et je viens vous en faire un article, qui je l’espère sera plus complet que ce que l’on peut trouver sur internet, car je regroupe ma première impression, mais aussi sur le « long terme ».

Better Than Sex

Ce nom-là me fait doucement rire, car vu la taille du tube, ainsi que son poids, on se demande vraiment si il y a pas une idée perverse derrière. Soit ! Comme à son habitude, le packaging du mascara est soigné, rose métallisé. Un peu lourd. La brosse est en forme de sablier, inspiré soit disant des courbes féminine. Bref, zéro défaut sur le packaging mais une brosse en poil qui fait peur.
A l’application, je comprends beaucoup mieux l’intérêt de la brosse ! En effet, nos cils du milieu sont beaucoup plus longs que sur les côtés, on en met donc toujours plus à cet endroit avec une forme classique ! Or, avec cette brosse la, la pose est équitable de partout ! De plus, si la pose du mascara n’est pas parfaite, le bout de la brosse étant assez grosse, on arrive facilement à atteindre le coin interne des cils sans en mettre de partout, ni sur les autre cils. On a donc un mascara parfaitement uniforme. De plus, même après deux mois d’utilisation, la texture du mascara n’a pas bougé, et donc toujours pas de paquet à l’horizon ! Encore un bon point.
Le rendu : Encore une fois, rien à dire, un noir intense qui intensifie nos yeux. Cela nous donne un regard bien cendré comme tous bons pirates doit avoir ! Ayant déjà les cils long, il allonge mais pas énormément. Par contre, le volume est bien là !  Même si il n’a pas la mention water proof, je peux vous assurer qu’il est à l’épreuve de l’eau, parfait pour vos futures virées en mer !


Better than sex
Tête du matin bonjour, à gauche, j'ai juste mis le fard à paupière et eyelineur et à droite tout fini! Le rouge à lèvre est un Yves Saint Laurent.
Bref, un mascara qui tient ses promesses. Je ne regrette pas le prix que j’y ai mis. Vous pouvez le retrouver chez Sephora au prix de 23€

Peach Beach

De nouveau, le packaging est juste parfait, rien à redire. Un esprit un peu boudoir, comme à l’habitude de la marque Too Faced. Trois blushs au couleur de rêve. Celui que j’ai prix est un rose un peu bronze. Dit comme ça, cela fait peur, mais pas du tout. La couleur de Peach Beach fait très naturelle, avec quelques paillettes qui vont illuminer votre visage. La couleur tient vraiment une bonne partie de la journée pour moi (ce qui relève du miracle, vu que je pose souvent mon visage sur ma main devant un ordi). C’est mon premier blush qui tient aussi longtemps sur moi ! Je suis donc ra-vie ! L’application au pinceau se fait facilement, et le travailler sur votre joue est un jeu d’enfant. Il n’y a pas grand-chose à dire de cette merveille !
 
 
Son prix peut faire peur, puisque qu’il coute 28€ mais vu la taille du produit, vous en aurez pour très longtemps. Vous pouvez lui aussi le retrouver chez Sephora.
 
  
Je tiens à rappeler aussi, que la marque Too Faced ne teste pas sur les animaux ! Encore un bon point pour eux !

Utilisez vous la marque Too Faced?
Quel mascara utilisez vous? 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire