Mes secrets pour un hiver tout doux

Tasse phoque liseuse Kobo thé compagnie coloniale

Bonjour Moussaillons!

Aujourd'hui, je reviens pour le deuxième article du challenge de ma copine Lola! Aujourd'hui, je vais donc vous présenter mes indispensables de l'hiver! Autant vous dire que mon choix a été cornélien pour vous garder que le meilleurs de mes indispensables!


De façon générale, l'hiver, je l'aime mais il me déprime aussi! Les journées sont courtes, je pars de chez moi le matin, il fait nuit, je rentre le soir, il fait nuit. Voir le soleil devient une véritable épopée! Il me faut pleins de réconfort et surtout une bonne dose d'ingrédients cocooning pour y faire face!

Mes indispensables sous la douche

Victoria Secret, gamme pétillante Nocibé

Sans hésitation, je pense à ce coffret de douche offert par mes amis pour mon anniversaire! C'est devenu mon petit moment à moi, le soir: gel douche, gommage et huile. En plus, il fait ressortir mes tatouages et son odeur me redonne le moral!
En sortant, j'opte directement pour une odeur sucrée avec cette crème corps de chez Victoria Secret. Ce n'est pas tant les produits qui réconforte, mais plus cet instant rien qu'à moi. Dans ces journées à 100 à l'heure, je ne prends pas soins de moi, et le soir, ça fait du bien de se prendre un petit moment pour se recentrer sur soi-même et de se regarder un petit peu le nombril!


Mes indispensables maquillages

Maquillage d'hiver, poudre HD sephora, Anastasia Beverly Hills brow, marc jacobs Too faced

Qui dit hivers, dis sécheresse de ma peau et petits boutons à cause de l'écharpe. Alors exit le fond de teint poudre qui marque les peaux mortes et coucou mon fond de teint fluide! J'ai totalement craqué pour la poudre matifiante HD de chez Sephora, et je ne peux plus me passer de ma palette contouring de chez Marc Jacobs! Je laisse le froid me faire de jolies couleurs aux joues et je ne mets qu'une petite touche de highligter sous l'arcade et en haut des joues. Puis, j'opte en journée pour des lèvres nudes, je craque d'ailleurs pour le melted Chocolate Honey! Et pour des sourcils plus que parfait, j'utilise le DipBrow Pomade d'Anastasia Beverly Hills. C'est un gros coup de coeur, et surtout son prix est tout doux pour la quantité! 
Vous savez maintenant tout de mon maquillage quotidiens pour cet hivers!

Mes indispensables Cocooning

Tasse What The Phoque Shaman, thé compagny colonial

Je sens que je vais faire dans l'originalité, mais rien de mieux pour le moral qu'une ambiance tamisée, avec une bonne bougie et un bon thé dans une tasse plus que parfaite! Pour la bougie, je tourne encore à la bougie Pumpkin Pie - j'adore tellement son odeur. Quant au thé, c'est mon chouchou depuis mon anniversaire - c'est mon copain Jay-Jay qui me l'a offert - il s'agit de Secret de Sheherazade de la Compagnie Coloniale. C'est un thé noir à l'orange et à la rose. Vous me connaissez maintenant, je ne peux pas résister à un thé à la rose! Préférant lire à regarder des séries, rien ne vaut ma liseuse et un plaid. C'est peut être bête à dire, mais le soir, je me repose vraiment grâce à ces quelques indispensable!

Mes indispensables de lecture


Kobo Harry Potter Tea, Shaman

En ce moment, je lis les Ebook de J.K Rowling! Il n'y a pas d'histoire à proprement parlé , mais ça fait énormément plaisir de replonger dans cet univers! Puis bon, Noël pour moi, c'est propice à Harry Potter - quoi que, je ne sais pas si il y a une véritable saison pour lire Harry Potter, aha!

Brow pomade Anastasia Beverly Hills

Et voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes indispensables! Enfin, j'espère, il y en a tellement en ce moment! Je ne sais pas si c'est Noël qui fait son effet, mais mon petit coeur tout mou craque sur tout et n'importe quoi! Il me faudrait quatre visages, trois estomacs et 8bras et jambes pour me faire totalement plaisir!

Et vous, quels sont vos indispensables de l’hiver?
L'effet Noël fait déjà effet chez vous?
Bisous bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire