Des rouges à lèvres pour l'automne

Selection rouges à lèvres rose, nude et rouge

Bonjours Moussaillons,

Aujourd'hui, je continue sur ma lancée des favoris pour l'automne! Que voulez vous, j'adore cette saison, cette douce transition vers le froid et les jours qui se raccourcissent. Je peux enfin sortir mon maquillage d'hivers, celui que je préfère!


C'est donc cinq rouge à lèvres pour l'automne que je vous montre aujourd'hui. Il y en a trois "nudes" qui sont facilement portable toute la journée et pour toutes les occasion et deux autres, un peu plus foncés pour les After Work, voir pour les soirées!

Selection rouges à lèvres rose, nude et rouge

Rouge Edition Velvet de Bourjois - 07 Nude-ist

Je pense qu'on ne les présente plus! Si on passe outre l'odeur chimique, ils sont parfaits! L'application est très agréable, c'est tout doux! La couleur tient toute la journée et survit à un repas si on ne mange rien de gras. La couleur est juste sublime, s'accorde avec tous les maquillages possibles. Il est parfait pour tous les jours!
Prix: Environ 12€ en grande surface


Inten'sely Lavish de Kiko - 01

Le packaging est juste à tomber, j'adore son rose gold, et sa fermeture aimantée! Il tient très bien une petite journée. Sa couleur un peu vieux rose est parfait lui aussi pour tous les maquillages. Il quitte rarement mon sac. C'est celui que j'ai pour une retouche quand je ne repasse pas par chez moi!
Prix: Ancienne collection, environ 13€


Color Pop - Lumiere 2

Lui non plus, on ne le présente plus! Ils ont envahi la blogosphère et je comprends très bien pourquoi! Une fois l'application faite, on ne les sent absolument plus! Malgré l'effet mat, il n'assèche pas les lèvres. Bref un petit trésor! Quant à sa tenue, je n'ai jamais vu ça, ils sont à toutes épreuves. Le seul soucis, c'est que quand il s'estompe, il laisse le contour des lèvres -on ressemble à une cagole. Il faut donc toujours un rouge à lèvre de secours, au cas où!
Prix: 5$ sur le site officiel

 

Selection rouges à lèvres rose, nude et rouge

Ellis Faas - L101

On passe aux rouges un peu plus foncé! Celui-ci a un packaging à tomber! Un vrai bijou! L'applicateur mousse avec son bouton qui tourne est juste top. On peut donc moduler la couvrance comme on le souhaite!
Je le mets pour le boulot et le travaillant pour avoir un effet lèvres mordues et le soir, je le rends opaque, pour un maquillage plus soutenu.
C'est un vrai petit caméléon et sa couleur est juste dingue!
Prix: 27€ sur le site de BirchBox

Oasis Gem Lipstick de Teeez Cosmetic- Carat Crimson

Sa couleur est un peu indescriptible, c'est un bordeaux passé. Je le trouve magnifique. Il a un rendu mat. J'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai reçu dans une de mes Glossy Box! Depuis, il a sa place dans mon petit coeur!
Il peut se porter tant pour la journée que pour le soir. Bref, encore un rouge à lèvres à tomber!
Prix: 20€ environ (22$) sur Teez

Swatchs Selection rouges à lèvres rose, nude et rouge

J'espère que ma petite sélection de favoris vous a plu. Je ferais surement une autre petite liste pour mes rouges à lèvres marrons favoris, car j'en suis dingue! Chaque matin c'est le dilemme entre ceux que je viens de vous présenter et les marrons! Je sais, ma vie de lipstick addict est très très dure!

Quels sont vos ral favoris?
Plutôt nude, rose, rouge ou marron sur les lèvres?
Bisous bisous!

Selection rouges à lèvres rose, nude et rouge
 

2 commentaires:

  1. hello
    j'ai la même teinte que toi pour le bourjois et j'en suis fan !!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta sélection !! Le Bourgeois a l'air vraiment bien j'espère qu'il tient autant bien !

    RépondreSupprimer