Breezy Cheeks et Rouge by Beauty de UNE

Cosmetic blush brique rouge à lèvres



Bonjour Moussaillons !
Avant de vous parler de l'article, je tiens à m'excuser de mon absence sur le blog. J'ai eu un énorme soucis d'ordinateur (comprendre : écran bleu), il a donc fallu désinstaller Windows et le réinstaller avec tous mes anciens logiciels. Anyway, on n'est pas là pour être ici et donc commençons avec mon article.
Grâce à Florence du blog La Mouette , j'ai acheté deux produit de la marque UNE Beauty: le blush crème Breezy Cheeks Blush en teinte B06 et le rouge à lèvres Rouge by UNE en teint 08.

UNE Beauty:

 Pour celles (ceux ? ) qui ne connaissent pas la marque, Une Beauty prône le naturel que cela soit dans la composition, comme dans le maquillage. Oubliez donc tous ces plâtres que vous appelez fond de teint et paraissez naturelles avec des produits qui respecterons un minimum votre peau.

Les produits: 

D'une manière générale je suis conquise, je n'ai rien à redire sur ces deux produits.
Breezy Cheeks  Blush: C'est le produit que Florence m'a conseillée et effectivement, j'en suis ravie. J'ai pris la teinte rouge brique qui me paraissait la meilleure à mon teint. La texture mousse du blush permet de le poser au doigt comme au pinceau. Sa texture est fondante et donne un rendu très naturel, comme si j'avais pris des couleurs avec le froid. 

Rouge by Une: J'adore ce RAL, dont la couleur fait très automne. Même si c'est un rouge et qu'il ne peux pas passer pour réellement naturel, sa texture (mat comme des lèvres classiques) et sa couleur pas flashy donne un résultat proche du naturel. La tenue est très correcte car il survivra à un petit repas ( l'intensité de la couleur change, cependant la coloration est toujours là) et j'ai apprécie le fait qu'il disparaisse des lèvres uniformément car ce n'est pas franchement chic le rouge à lèvre qui reste au coins des lèvres.

 
Swatch blush ral


Bref, que du bon pour cette marque et je suis sûre que j’achèterais d'autres produits de la marque à l'occasion. Vous pouvez trouver les corners de UNE dans les Monoprix. J'ai eu ces deux produit pour une vingtaine d'euros environ (le prix varie en fonction des Monop'). Et je vous laisse avec leur site ou vous pourrez commander en ligne : Une Beauty.

 
Avez-vous déjà testé la marque?
Quels produits me proposeriez vous de tester?
Bisous les Mousses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire